ROXANE PERRAUD
Formation professionnelle - Efficacité Professionnelle -
Performance Relationnelle - Management - Chat GPT
ROXANE PERRAUD
Formation professionnelle - Efficacité Professionnelle -
Performance Relationnelle - Management - Chat GPT

Formation : Performance relationnelle et communication à Chelles (77500)

Découvre ma Formation : Développer sa Performance Relationnelle & Communiquer avec Efficacité

Une équipe efficace est une équipe qui sait communiquer et à établir des relations plus fortes et plus respectueuses au travail. Ma formation en performance relationnelle est exactement ce qu'il faut pour maîtriser l'art de la communication efficace, que ce soit avec les collègues, les clients, les partenaires, les collaborateurs ou les supérieurs hierarchiques

POUR QUI ? 

Collaborateurs ayant besoin d'améliorer leur capacité à s'affirmer, ou au contraire à réagir avec tact dans des situations délicates, ou simplement à mieux comprendre les besoins de leurs interlocuteurs, cette formation est conçue pour tous ceux qui souhaitent exceller dans leurs interactions professionnelles. 

BESOIN DE SUR MESURE ?

Chaque formation peut être ajustée pour coller parfaitement aux besoins réels de ton entreprise. Je ne fais pas dans le prêt-à-porter, mais dans le sur-mesure, pour que chaque conseil, chaque stratégie soit taillée spécialement pour toi et ton équipe. 

LE PROGRAMME

  • Modalités : Présentiel ou classe à distance
  • Durée : 21H (3 fois 7 heures), ajustable en fonction des besoins
  • Prix : disponible uniquement en intra, sur devis

Toute personne souhaitant communiquer avec efficacité dans le cadre professionnel.

  • Adopter une communication efficace et respectueuse
  • S’affirmer avec sérénité
  • Réagir avec tact en situation difficile
  • Déchiffrer les besoins de son interlocuteur
  • Maîtrise de la langue française

Adopter une communication efficace et respectueuse

  • Instaurer un climat de confiance
  • Utiliser un langage assertif
  • Exprimer son point de vue sans ressentiment ni agressivité
  • Adapter sa communication au profil de l’interlocuteur

S’affirmer avec sérénité

  • Adopter la posture de l’affirmation de soi
  • Surmonter sa timidité
  • Contrôler ses réactions même en situation de frustration, fatigue ou contrariété
  • Utiliser les leviers de l’influence pour négocier et argumenter

Réagir avec tact en situation difficile

  • Échanger avec les personnalités difficiles
  • Réagir à la colère de l’interlocuteur
  • Argumenter en situation conflictuelle
  • Dire non sans blesser

Déchiffrer les besoins de son interlocuteur

  • Décoder le langage non-verbal
  • Décoder les valeurs et croyances de son interlocuteur
  • Favoriser l’émergence de la parole
  • Mettre en place une relation de confiance

Vous êtes intéressé par cette formations et vous souhaitez-vous en savoir plus ?